Questions Fréquentes

“Saississez le nouveau site” vous permet d’ajouter et gérer des ID sites supplémentaires. Ce qui signifie que de nouveau ID peuvent être créés pour de nouveaux sites, campagnes emails, campagnes offlines ou tout autre canal nécessitant un tracking.

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter Beaffiliates en allant sur Mon Compte – Souscriptions et en décochant le marchant dont vous ne souhaitez pas recevoir de communication. Attention tout de même, vous pourriez ainsi passer à côté d’une offre promotionnelle pour vos joueurs ayant pour but de booster votre acquisition et donc votre rémunération.

Pour réinitialiser votre mot de passe, aller sur Mon Compte – Réinitialisez votre mot de passe. Si vous avez besoin d’aide, contactez votre account manager ou remplissez notre formulaire de contact.

Vos informations présentes dans votre compte sont parfaitements sécurisées. Pour plus d’informations, visitez notre page Conditions Générales.

Afin de mettre à jour n’importe laquelle de vos informations personnelles ou professionnelles, allez sous Mon Compte puis Coordonnées du compte

Si notre partenariat venait à s’arrêter, les commissions ne seront garanties et payées jusqu’à la date de fin.

Non, ces frais sont entièrement à notre charge.

Via Historique des factures sous Mon Compte.

Vous pouvez les générer depuis votre compte via Mon Compte – Générer des factures à payer.

Non, les paiements sont automatiques sans actions nécessaires de votre part, outre le fait de bien remplir vos informations bancaires sur votre compte et de les tenir à jour.

Nous proposons différentes options de règlement : par virement bancaire ou en créditant un porte-monnaie électronique tel que Neteller ou Skrill. 

Nous payons nos affiliés aux alentours du 11 de chaque mois dès lors qu’ils ont accumulé 100€ de commission. Si vous n’atteignez pas le seuil de 100€, vos commissions sont reportées sur le mois suivant, et ce jusqu’à atteindre ce seuil.

Toutes les commissions sont payées en Euros.

Les nouveaux clients sont les personnes qui s’inscrivent sur l’un de nos sites pour la première fois, effectuent leur premier dépôt suivant le minimum requis et jouent en ligne avec l’argent de leurs dépôts.

Un joueur actif est un client qui réalise au moins une action de jeu en argent réel.

Depuis votre compte en accédant via votre rapport “Quick Stats”, votre rapport de performance, de trafic ou de gains.

Vos commissions ne sont pas limitées, plutôt l’opposé. Plus vous apportez de joueurs, plus votre commission augmente.

Nous proposons une rémunération au Revenue Share ainsi qu’une rémunération au CPA dont les détails sont disponibles sur notre homepage. Si vous pensez que votre trafic a le potentiel de générer des joueurs de qualité supérieur, n’hésitez pas à contacter votre account manager pour discuter d’un plan de commissions personnalisé.

Oui, mais toujours dans le respect des Standards EGBA. Nous vous invitons à les lire ici.

Une fois connecté, allez à la section “Outils Marketing” puis “get your ads” et utilisez les filtres dans le menu de gauche afin de générer vos liens texte. Sur demande, nous pouvons créer des liens textes personnalisés pour une page spécifique.

Si vous planifiez de mettre en place ou avez déjà un comparateur de cotes sur votre site, nous pouvons vous fournir un flux XML pre-live pour tous les matchs. Contactez votre account manager pour plus de détails.

Une fois que le visiteur a cliqué sur notre bannière présente sur votre site, un cookie est déposé sur son navigateur, ce qui nous dira au court de son processus d’inscription qu’il vous revient. Tous les revenues générés par cet internaute seront liés exclusivement à votre compte dans le cadre d’une rémunération au Revenue Share ou une commission CPA versée lors de son premier dépôt.

Nous proposons en effet des codes bonus afin d’établir au mieux le tracking online et offline de nos affiliés. Si votre business model requiert un tel code, contactez votre account manager pour plus de détails.

Nous offrons une large gamme de bonus à l’inscription sur tous nos produits et marques et en faisons la promotion via la majorité de nos supports marketing. N’hésitez pas à les utiliser.

Oui, nous proposons des formats personnalisés à nos affiliés. Si vous ne trouvez pas le format requis sur la plateforme, contactez votre account manager, qui sera en mesure de vous aider.

Absolument ! Votre account manager est spécialement formé afin de vous aider à analyser vos résultats et préparer des stratégies personnalisées avec pour but d’augmenter vos revenus.

Les performances varient énormément en fonction du produit, des promotions et du contexte dans lequel une publicité est utilisée. Toutefois, il est bien connu que les publicités dynamiques et interactives performent mieux que les fixes.

Nous avons toutes les tailles standards ainsi que plusieurs non-standards disponibles pour toutes nos marques et produits en formats HTML5, GIF, JPEG et texte. Vous pouvez les trouver dans votre compte sous “Outils Marketing”.

Vous avez la possibilité de choisir d’afficher vos rapports en fonction des bannières, mais également des sites (site ID) afin d’afficher uniquement les performances voulues.

Vous pouvez générer différents types de rapports pour n’importe quelle période. Ils sont immédiatement disponibles et peuvent être extraits dans n’importe quel format ou imprimés.
– Rapports de gains et trafic afin d’illustrer vos ventes
– Rapports par bannières afin de différencier les performances de vos encarts
– Rapports de paiement afin de mieux analyser vos commissions et paiements générés

Nous réalisons des validations de data régulières tout au long du mois, surtout lors du process de paiement afin d’assurer que vos revenus soient correctement calculés pour chacun de nos produits et marques. Parfois cela requiert la consolidation de données, ce qui peut changer les commissions avant qu’elles ne soient finalisées et payées.

Vos statistiques apparaîtront à J+1 sur la plateforme.

Vous pouvez suivre les performances de vos bannières et vos activités de ventes via notre section rapport sur votre compte.

Si vous n’êtes pas satisfait par l’un des aspects de notre programme ou si vous avez une suggestion d’amélioration de celui-ci, merci de contacter affiliate@beaffiliates.fr.

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact accessible en footer du site. Nous ferons de notre mieux afin de vous répondre dans les 24h.

Vous pouvez avoir accès à notre dernière version des Termes et Conditions via le footer du site ou en cliquant ici. Nous vous conseillons vivement de régulièrement vous y rendre afin de prendre connaissance de possibles changements.

Une fois votre candidature approuvée un account manager dédié vous sera assigné. Les informations de contact vous serons fournies dans un email de bienvenue.

Non, vous pouvez enregistrer autant de sites que vous le souhaitez sous un même compte.
Durant le processus d’inscription vous ne pouvez enregistrer qu’un seul site web mais plus tard lorsque vous accéderez à votre compte vous pourrez en ajouter de nouveaux.
Chaque site sera mesurable séparément afin de vous offrir une meilleure compréhension de la qualité de votre trafic mais la commission de tous vos sites sera additionnée avant d’être payée.

Si votre site n’est pas fonctionnel, il y’a de grandes chances que votre candidature soit rejetée. C’est pourquoi nous vous conseillons de postuler une fois opérationnel. Nous vous aiderons à publier des bannières en un rien de temps afin que vous ne ratiez pas des recrutements potentiels.

Chaque candidature est étudiée par Beaffiliates avant d’être acceptée. Qu’une candidature ne relève pas de nos standards peut provenir du fait que :
– Votre site internet n’est pas accessible ou en maintenance.
– Votre audience visée est mineure.
– Vous proposez du contenu sexuellement explicit, violent, discriminatoire à l’encontre d’une race, ethnie, nationalité, infirmité, orientation sexuelle, d’un âge ou sex.
– Vous promouvez des activités illégales ou violez le droit à la propriété intellectuelle.
– Votre recrutement se base sur un autre marché que la France.

Un account manager dédié étudiera votre candidature normalement dans les 48h après que vous vous soyez enregistré sur notre plateforme.

Tout à fait. Vous pouvez promouvoir toutes les marques et produits disponibles sur Beaffiliates.fr

Toute personne possédant un site internet ou ayant une présence online via les réseaux sociaux ou un autre canal : Des sites médias rodés sur l’affiliation à ceux n’ayant jamais réaliser de publicité online. Il sera simplement recommandé de posséder une audience affinitaire aux produits proposés par Betclic Everest Group.

Un programme basé sur les commissions qui récompense ses affiliés pour avoir conseillé les clients sur n’importe laquelle de ses marques : Betclic Sports, Turf ou Poker.